[youtube]http://youtu.be/AuFLXqLNJp4[/youtube]

 

Là, on rit (jaune) moins….Espérons que les Français ne permettront pas la montée de la dérive…

 

[youtube]http://youtu.be/FlXYdAAD9Nk[/youtube]

11 commentaires

  1. et oui…que dire….ceux là à leur manière si percutante….

  2. ce sont quand même les bons français bien propres qui ont voté !!! … ils oublient simplement qu’on est tous l’étranger de quelqu’un !

    Bisous … bonne soirée à toi 😉

  3. Quand on pense que nous sommes le produit de migrations successives je me demande qui est l’étranger dont on parle….C’est à pleurer! La seule consolation c’est qu’au Parlement européen ils seront en minorité.

    L’Italie s’est bien comportée cette fois ci!!

    Bises Christine

  4. T’as pas honte de me piquer mes vidéos ?

    Me suis déjà servi de ce cher Fernand pour dire la même chose que toi.

  5. Va Leoned, on peut bien le voir 2 fois : On n’en a pas tant d’aussi forts que le grand Fernand. Mais il ne faut pas oublier non plus qu’il y en a aussi beaucoup qui sont suspects sans être étrangers. Tenez ! Même Coppé est suspect ! et tout le monde est tellement suspect que chacun se renferme par « prudence » ! Et qu’on ait LePen Juppé, ou hollande, de plus en plus on se regardera avec méfiance. La mauvaise réputation ! ? Non ! la soumission ! A vos rangs, fixe et qu’aucune tête ne dépasse ; respect de l’uniforme !

  6. Je me suis trompée d’article. Il te suffira d’intervertir pour comprendre. Là je commente Liberté ou solitude.
    Peu de distance entre les deux. Si tu es libre, tu es seule. Si tu n’aimes pas, il faut composer. Ton texte est beau. S’élever, c’est ce que j’essaie de faire, et le faisant, m’alourdir car je ne peux le faire égoïstement. Je n’en suis plus au point de m’écorcher mais c’est quand même difficile. Facile car le noeud n’est qu’une rosette et difficile car cette rosette a l’apparence d’un noeud. Mais la liberté, si tant est qu’elle existe …
    Continuer, c’est tout ce qui nous reste à faire. Courage !

  7. Ah ce Fernand qui nous manque tant…
    Bon week end

  8. Ah ce Fernand qui nous manque tant…
    Bon week end

  9. Il faut relativiser, il s’agit (enfin il me semble) de 25 % des votes, en comptabilisant les nuls, les blancs et l’abstention nous devons heureusement être à moins que ça ! Maintenant, si ça pouvait faire comprendre à nos dirigeants de droite ou de gauche qu’il serait temps d’arrêter de nous prendre pour des billes et de se retrousser vraiment les manches ce serait ça de gagné. Comme le disent Kprice et Jacqueline il serait bon de ne pas oublier qu’en France nous étions en bout de piste pour toutes les invasions !

  10. Il faut relativiser, il s’agit (enfin il me semble) de 25 % des votes, en comptabilisant les nuls, les blancs et l’abstention nous devons heureusement être à moins que ça ! Maintenant, si ça pouvait faire comprendre à nos dirigeants de droite ou de gauche qu’il serait temps d’arrêter de nous prendre pour des billes et de se retrousser vraiment les manches ce serait ça de gagné. Comme le disent Kprice et Jacqueline il serait bon de ne pas oublier qu’en France nous étions en bout de piste pour toutes les invasions !

  11. Bonsoir Pyrausta,

    Ce cher Fernand avait l’art de faire passer beaucoup de messages grâce à ses sketchs .
    C’est vrai que nous sommes tous l’étranger de quelqu’un! La France est un sacré mélange après des siècles d’invasions , de guerres…
    Bon week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.