Aujourd’hui, jour symbolique pour tous les amoureux dans le monde . Jusque là, je n’avais jamais parlé de ce jour sur mon blog et pour tout vous dire, j’avais plutot le coeur en berne..j’avais hâte que ce moment soit terminé, hâte de voir tous les messages guimauves qui dégoulinaient sur le Net. disparaitre et que les articles reviennent sur un terrain moins douloureux pour moi.

Je me doute que certains(es) se retrouveront en lisant ces quelques mots mais cette année, tout a changé depuis quelques temps et j’ai envie, besoin de partager ce sentiment « éternel » J’ai retrouvé celui que j’ai recherché tant de temps, celui que j’avais perdu il y a bien longtemps, faute à cette idiote de vie qui fait naître les gens trop tôt ou trop tard.Merci au Net,merci à Mark Zuckerberg , merci à la vie et merci à Toi….

Je ne peux que mettre cette chanson d’Edith Piaf car les paroles finales de la chanson ne peuvent que nous être destinées.Amour15

 

Mais toi, t’es le dernier,
Mais toi, t’es le premier !
Avant toi, ‘y avait rien,
Avec toi je suis bien !
C’est toi que je voulais,
C’est toi qu’il me fallait !
Toi qui j’aimerai toujours…
Ça sert à ça, l’amour !...

 

[youtube]http://youtu.be/ZtnTaUcMLjA[/youtube]

et puis celle là…………….

[youtube]http://youtu.be/3VSjGqq8Lz4[/youtube]

Et je pense aussi à ma puce qui fête pour la première fois ce jour, à son émotion quand elle a reçu ce matin  par transporteur un superbe bouquet .Mon coeur de maman n’a pas pu que fondre 

10 commentaires

  1. Pourras-tu jamais comprendre le vieil idiot qui t’a fait chanter ça ? et sa maladresse maintenant pour répondre à tant d’amour par un amour qui en soit digne ?

  2. Il n’y a aucune maladresse…
    Bisous …….

  3. He bien même si je suis bien contente pour toi, vous, cette fête ne m’as jamais emballée. Je trouve que c’est qu’une histoire de fric et qu’en plus si l’amoureux amoureuse ne peux le dire qu’une fois
    pss an avec quelques fleurs ou cadeau….ben drôle d’amour…enfin avis perso. Bises

  4. la st valentin je ne sais pas si c’est beau mais l’amour , quel que soit l’âge, ah, çà, si,çà l’est!!!!!!!

  5. Je suis heureuse pour toi! Mais… faut-il vraiment se mettre dans tous ses états pour une fête futile, sans réel fondement et sans valeur?
    Quand on aime et qu’on est aimé, c’est bel et bien dans le quotidien que se construit, se solidifie et parfois se répare cet amour. Les jours exceptionnels ne sont là que pour les personnes qui détestent leur quotidien ou ont besoin d’un grain de folie ou encore ceux qui n’ont pas la possibilité d’être ensemble quand ce n’est pas déjà un choix personnel. Faut-il suivre le calendrier pour créer ces moments uniques ou s’en libérer et suivre son propre chemin?
    En tout cas, tous mes voeux de bonheur à cet amour retrouvé… et un bon week-end! 😉

  6. Bonsoir Pyrausta,
    l’ amour n’ attend pas le 14 février c’ est juste un jour qui justifie de le fêter, perso je le fête tous les jours !

  7. HEUREUSE PYRAUSTA ……comme je vous envie …

  8. l’amour c’est tous les jours qu’il faut le vivre la St Valentin une affaire commerciale et l’élu de notre coeur arrive au au moment où nous nous y attendons pas ou plus

  9. J’espère seulement qu’il n’y aura pas que la saint Valentin pour toi, enfin vous.
    La vie réserve bien des surprises.
    Bonne fin d’après-midi

  10. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Je découvre avec retard cet article mais ça me met vraiment en joie pour toi…c’est une belle journée, pour tous les amoureux. Mais lorsque l’amour est là, c’est tous les jours que l’on est heureux…et je suis vraiment très contente pour toi…à très bientôt, et je te souhaite encore encore de belles Saint Valentin, chaque jour de chaque année..et à ta puce aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.